La municipalité mène, depuis une dizaine d’années déjà, des actions autour de la prévention des violences conjugales, des stéréotypes sexistes, des discriminations. Elle investit également plus fortement, depuis 2 ans, le sujet de la lutte contre les violences faites aux femmes.
Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ? Inscrivez-vous à notre lettre d’info
Inscrivez-vous à notre lettre d’info
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.OK